Game Over ~ TEC #2 bis

Samedi matin, à 13dpo, j’ai dégainé un Clearblue « précoce » : blanc de chez blanc.

1h plus tard, je saigne. Je continue à espérer un petit peu parce que tous ces tiraillements, ces crampes et ce spotting à 6dpo, je ne les ai pas inventés !! Mais je dois vite me rendre à l’évidence, c’est J1 qui fait son entrée 💔

J’ai quand même fait ma prise de sang hier matin, à J3 du coup, car c’est demandé par le centre et résultat sans surprise. 

Il nous reste 1 embryon J3 et le centre nous autorise à enchaîner. 

Ensuite on verra. Là maintenant je n’ai plus de courage ou d’énergie. 

6 réflexions au sujet de « Game Over ~ TEC #2 bis »

  1. Je suis désolée pour le deuxième TEC négatif, j’ai un peu déconnecté de la blogo et découvre ton nouveau parcours…
    Dis, je me permets de te demander, tu allaites toujours ? Quand on a fait la deuxième PMA j’ai tenté de ne pas sevrer mon fils mais j’avais une mauvaise réponse aux stim et un endometre pas terrible. Ça avait été un vrai crève cœur pour moi mais après trois tentatives infructueuses j’avais écrit à Marie thirion entre autres et elle m’avait convaincue que l’allaitement pouvait avoir un effet négatif sur la réponse de mon corps à la pma, car quoi qu’on en dise, ça a un effet inhibiteur de l’ovulation et de la grossesse même si il y a des cas chez qui cela fonctionne très bien.
    Bref, cela pourrait être une piste. Chez nous il y a Gertrudage deux mois après le sevrage, ça m’a confirmé que notre choix était le bon. J’avais écrit tout un truc à l’époque sur PMA et allaitement si cela t’intéresse.
    Et pareil, j’ai sevré ma fille à 10 mois alors que je souhaitais un allaitement long pour mettre un max de chances de notre côté pour un troisième bébé (qui sera lui allaité jusque sa majorité au moins si par chance on arrive à l’avoir 🙄😊)
    Plein de courage et n’hésite pas si questions
    Gros bisous

    1. Hello :) Oui j’allaite toujours Fergie, qui a eu 3 ans. Mais bon, on est depuis quelques mois à 2 petites tétées par jour. Je me suis pas mal renseignée sur les traitements, notamment via la LLL et des études US qui les jugeaient compatibles pour la très grande majorité (surtout avec un « grand » bébé). Je n’aurais pas tenté de l’Ovitrelle ou autre avec un nourrisson allaité par exemple.
      Concernant l’effet inhibiteur de l’ovulation, j’ovule tous les mois, je t’avoue ne pas m’être posé la question. Pour la grossesse, certaines études disent que oui, d’autres que non. Encore une fois la réponse de chaque corps sera différente ^^
      Félicitations pour ton Gertrudage du coup !!
      Merci et bon courage à toi aussi !! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.